Test Oral B Combiné Pro Care Waterjet +500

Lien Amazon

Les produits Oral b de Braun Oral-B sont reconnus pour leur performance, leur robustesse et leur durabilité. Pro Care Waterjet +500 ne déroge pas à la règle. Découvrez ce combiné dentaire, un outil complet si pratique et pourtant si peu encombrant !

Professionnal Care Waterjet +500 : un combiné génial

Oral b professional care waterjet +500Le combiné dentaire Professional Care Waterjet +500 est un outil complet. Il regroupe une brosse à dents électrique et un hydropulseur. Utilisé après un brossage des dents, l’hydrojet permet d’évacuer en douceur les restes d’aliments qui se logent dans les endroits que la brosse à dents ne peut pas atteindre. L’emploi de cet appareil renforce les actions de la brosse à dents électrique. Grâce à cette combinaison géniale, la plaque dentaire est éliminée plus rapidement.

La brosse à dents électrique est livrée avec 6 brossettes, elle offre la possibilité de choisir entre 5 modes de brossage personnalisés : nettoyage quotidien, pour dents sensibles, polissage, massage des gencives et nettoyage en profondeur. Elle comporte en outre un dispositif lumineux qui s’allume lorsque l’usager exerce une trop forte pression. Nous aimons beaucoup ce combiné dentaire Oral b qui est facile à utiliser et à contrôler malgré ses multiples fonctionnalités.

Un combiné dentaire ergonomique

Nous apprécions le Waterjet 500  parce qu’il permet de nettoyer l’ensemble de la cavité buccale, de rafraîchir la bouche et de masser les gencives. L’opération se fait tout en douceur grâce au jet rotatif et aux micro-bulles d’air purifié qui enrichit l’eau. L’hydropulseur représente la solution idéale pour assurer l’hygiène bucco-dentaire. Vous pouvez remplir le réservoir de 600ml avec de l’eau additionnée d’un bain de bouche. Quant au design, le test a révélé que ce combiné est à la fois ergonomique et de qualité. Il est livré avec une base de chargement et de rangement des canules ainsi que 4 buses.

Complètement chargée, la batterie du Pro Care peut durer de 9 à 11 jours. Lorsqu’elle requiert un rechargement, l’indicateur sur la brosse s’active pour informer qu’il est nécessaire de réalimenter la pile.

Une technologie très performante

Nous trouvons géniale la technologie de brossage 3D dont la brosse à dents électrique a été dotée. Pour éliminer en douceur la plaque dentaire, la brosse à dents électrique émet 40.000 pulsations par minute. Le nettoyage en profondeur de la dentition est assuré par les oscillations qui peuvent atteindre 8.800 mouvements par minute. Il est évident qu’avec un brossage manuel, vous ne pouvez pas obtenir une telle performance !

Pas de souci pour les personnes qui se déplacent souvent ! Ce combiné dentaire est livré avec un étui de voyage qui inclut 3 têtes interchangeables et une prise.

En conclusion

La technologie moderne offre une multitude d’outils innovants. À notre avis, Pro Care Waterjet 500 est un produit intelligent qui facilite l’existence au quotidien et qui contribue à l’amélioration de la santé en général, grâce à une dentition saine, nettoyée en douceur et en profondeur. Alors, ne restez pas en marge de votre temps ! Procurez-vous ce combiné dentaire de la marque Oral b qui vous propose en outre une large gamme de produits dédiés à l’hygiène bucco-dentaire.

Lien Amazon

Oral B Combiné Pro Care Waterjet +500

Oral B Combiné Pro Care Waterjet +500
68

Ergonomie

6/10

    Efficacité

    8/10

      Autonomie

      6/10

        Bruit

        6/10

          Prix

          8/10

            Avantages

            • 2 outils en 1 : combinaison de la brosse à dents et de l’hydropulseur
            • Un appareil performant facile à utiliser
            • Des accessoires multiples
            • Une bonne ergonomie

            Faiblesses

            • Le prix, hors réduction
            • La place que prend l'appareillage

            Laisser un commentaire

            Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

            Merci de compléter l'opération : *