Test Oral B Combiné Dentaire Oxyjet +3000

Lien Amazon

Oral-B est la marque de brosses à dents électriques la plus recommandée par les dentistes. D’ailleurs, ces professionnels de la santé bucco-dentaire privilégient cette marque pour leur usage personnel. Voici les résultats du test que nous avons réalisé sur le combiné dentaire Professional care Oxyjet +3000.

Professional  care Oxyjet 3000 : un outil complet et performant

combiné dentaire oral b oxyjet 3000Nous aimons le combiné dentaire Professional Care Oxyjet +3000. Associant la brosse à dents pro Care 3000 à un hydropulseur, il constitue un outil complet, d’une performance exceptionnelle pour préserver l’hygiène bucco-dentaire. Nous apprécions ses 3 modes de brossage qui assurent la propreté de la dentition, même si la brosse est employée tout en douceur pour les dents sensibles. Le troisième mode permet de réaliser un polissage en fonction des besoins de chaque utilisateur.

Un combiné dentaire à la pointe de la technologie moderne

Cette brosse à dents électrique met en œuvre la technologie 3D alternant les pulsations, les oscillations et les rotations pour une élimination en douceur de la plaque dentaire. Ce système permet de réaliser un nettoyage en profondeur et d’évacuer deux fois plus de plaque dentaire par rapport à une brosse à dents manuelle.

Nous trouvons géniale la minuterie professionnelle de Pro Care Oxyjet 3000. Ce dispositif émet un signal toutes les 30s pour guider l’usager vers une autre zone de sa cavité buccale pour un brossage équilibré des dents. Ainsi, durant les 2mn consacrées au nettoyage quotidien des dents, aucune partie de la dentition ne risque d’être oubliée. Cette brosse à dents électrique comporte aussi un indicateur de pression et les pulsations s’arrêtent dès qu’on exerce une trop forte pression.

De multiples accessoires pour un usage optimal

La boîte du combiné dentaire Professional care Oxyjet + 3000 comprend : une base de rangement pour les canules et les brossettes, un compartiment avec chargeur, 3 brossettes (precision clean, floss action et 3D White) et 4 canules Oxyjet. L’ergonomie de l’ensemble a été spécifiquement étudiée pour s’harmoniser avec le décor d’une salle de bain. En plus, cet outil est peu encombrant. Ce combiné est garanti pendant 2 ans.

L’eau du réservoir de 600ml est enrichie grâce à l’introduction de microbulles via l’hydropulseur. Ce système permet d’éviter le développement de bactéries et de réaliser un massage en douceur des gencives pour les stimuler. La pression de l’eau peut être réglée en fonction des besoins de l’usager qui a le choix entre une échelle de 1 (pour la basse pression) à 5 (la pression la plus haute).

Nous apprécions beaucoup la sensation de fraîcheur ressentie au terme de l’utilisation de ce combiné dentaire.

Un hydropulseur Oxyjet +3000 pour tous

A notre avis, Pro Care Oxyjet+3000 figure parmi les outils les plus innovants et les plus performants pour la préservation de la santé bucco-dentaire. En plus, il est compatible avec toutes les brossettes vendues sur le marché, ce qui est très accommodant, dans la mesure où la tête d’une brosse à dents électrique doit être changée tous les 3 mois pour garantir son efficacité. Facilitez votre vie quotidienne en vous procurant ce combiné dentaire issu de la technologie de pointe !

Lien Amazon

Oral B Combiné dentaire Oxyjet +3000

Oral B Combiné dentaire Oxyjet +3000
77

Ergonomie

9/10

    Efficacité

    10/10

      Autonomie

      7/10

        Bruit

        7/10

          Prix

          7/10

            Avantages

            • Un combiné 2 en 1 : brosse à dents électrique ET hydropulseur
            • Une technologie au point (3D, indicateur pression...)
            • La simplicité d'utilisation générale
            • Un hydropulseur agréable

            Faiblesses

            • Le prix élevé hors promotion
            • La place nécessaire

            Laisser un commentaire

            Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

            Merci de compléter l'opération : *